Créer des scénarios de commande : la solution « Interactive »

Publié le par volet-roulant-electrique.over-blog.com

     Certain interrupteurs permettent d’accéder au confort maximum grâce aux différentes commandes de scénarios. Il est possible de commander du même point plusieurs applications en créant plusieurs scénarios de commande.


     L’interscénario permet, du même point de commande, de déclencher la marche de vos volets roulants, du chauffage et de vos éclairages. On pourrait aussi, imaginer, créer et programmer jusqu’à quatre scénarios.


      Par exemple, quand vous quittez la maison quelques jours, la descente de tous les volets, l’extinction de toutes les lumières, la mise en veille du chauffage et la coupure de vos appareils multimédia (téléviseurs, ordinateurs …), le tout d’un seul geste…

 

§ Le gestionnaire de scénarios

     Il permet, en plus de visualiser sur un écran tactile les scénarios programmés, de réaliser jusqu’à 32 scénarios en gérant jusqu’à 80 commandes (lumières, chauffage, volets roulants électriques…).


    L’écran tactile associé à des pictogrammes représentant les fonctions (par exemple un point d’éclairage ou un volet roulant électrique) permet une programmation et des commandes de façon intuitive. Une confirmation de chaque consigne donnée évite d’avoir à vérifier qu’elle a bien été transmise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article